0:00 / 0:00

Actualité
11 février 2019

Offre d'emploi: Expert sinistres bilingue

Vous aurez un travail passionnant au sein de notre société dynamique où le service au client, la proximité et la résolution rapide des problèmes sont les valeurs prioritaires.
Les notions d'esprit d'entreprise, de respect des autres et d'engagement occupent une place majeure dans notre relation avec nos collaborateurs. Nous favorisons l’autonomie et le sens des responsabilités en veillant à valoriser les compétences de chacun.

Profil

Architecte ou expert-architecte avec 15 années d’expérience, bilingue, pour la fonction d’EXPERT SINISTRE rapportant au Responsable du Département Sinistres

Intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature et CV à od@ar-co.be .

Adresse : Rue Tasson-Snel 22, 1060 Bruxelles, tél. 02/538.66.33

Conditions avantageuses suivant expérience

Date d’entrée en fonction : 01/03/2019

Perspectives d’évolution : devenir responsable des experts internes et gérer le réseau des experts externes.

Ses tâches:

Rassembler l'information utile (via la partie adverse, client, témoin, ...), examiner et analyser les causes et circonstances des sinistres afin d’évaluer les dommages matériels/corporels et négocier les règlements des sinistres dans l’intérêt commun de l’entreprise d'assurance et des parties concernées. Exécuter toutes les études demandées dans les délais impartis et rédiger les rapports à ce sujet afin de traiter le sinistre.

Ses responsabilités:

1. Rencontrer les parties concernées (les clients, le maître d’ouvrage, les intermédiaires, ...) après un sinistre afin de rassembler l'information et les éléments concernant la responsabilité.

2. Evaluer le sinistre et traiter le dossier sinistre, exécuter les études concernant la responsabilité, la couverture de polices d'assurance, informer les services adéquats si une fraude est suspectée, ... afin de rassembler une information objective et de garantir l'application conséquente de la police

3. Etablir les rapports complets concernant les investigations, les solutions techniques (coût y compris) et négociations afin de fournir aux responsables des services concernés les informations utiles quant à la situation des dossiers et leur fournir des données et son avis en vue de la prise de décision. Définir les montants d’indemnisation et communiquer son rapport aux gestionnaires sinistres afin de clôturer le dossier.

4. Fournir des conseils techniques (support technique) aux assurés dans le cadre du dossier.

Plus de nouvelles

Ce site utilise des cookies afin de mieux vous servir.
Plus d’infos dans les conditions d’utilisation du site web.