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Actualité
8 août 2018

Offre d'emploi: Gestionnaire production FR

Vous aurez un travail passionnant au sein de notre société dynamique où le service au client, la proximité et la résolution rapide des problèmes sont les valeurs prioritaires.
Les notions d'esprit d'entreprise, de respect des autres et d'engagement occupent une place majeure dans notre relation avec nos collaborateurs. Nous favorisons l’autonomie et le sens des responsabilités en veillant à valoriser les compétences de chacun.

Profil

Bachelier en assurances, droit, comptabilité, économie, ou similaire. La connaissance du néerlandais est requise. La connaissance des produits d’assurance RC ou en construction est un plus.

But de la fonction

Gérer des polices afin de fournir des couvertures standard en assurance qui répondent aux règles d’acceptation établies par l'entreprise d'assurance dans le respect des procédures de gestion, de qualité, de service et de délais attendus, analyser et répondre aux questions simples des clients/intermédiaires afin de clôturer les dossiers avec une orientation « client ».

Responsabilités

1. Rassembler les informations et, le cas échéant, réunir les informations relatives aux accords établis pour l’ouverture d’un dossier émission complet, analyser et répondre aux questions simples des clients/intermédiaires à propos des conditions et des tarifs en tenant compte des règles d'acceptation de l'entreprise d'assurance afin de satisfaire la clientèle.

2. Établir, rédiger et traiter des offres standard et des avenants à la demande des intermédiaires/clients ou à l'initiative de l'entreprise d'assurance, fournir des couvertures standard en assurances qui répondent aux règles d’acceptation établies par l'entreprise d'assurance et déterminer les primes et les conditions d'acceptation afin de pouvoir répondre aux besoins du client.

3. Être responsable de la préparation administrative de la police et des avenants afin de pouvoir garantir une bonne administration.

4. Traiter des préavis, des suspensions et des annulations, contrôler des primes afin de garantir une gestion des polices correcte

5. Le cas échéant, délivrer des couvertures provisoires en vertu des règles établies par l’entreprise d'assurance, établir les primes provisoires, établir des quittances de remboursement et payer les montants dus afin de pouvoir répondre à court terme aux besoins du client.

Intéressé(e) ?

Envoyez-nous votre lettre de candidature et votre CV à jobs@ar-co.be. Nous vous contacterons pour plus de détails ; votre dossier sera traité en toute discrétion et en conformité avec le RGPD.

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