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Actualité
1 août 2018

Offre d'emploi: Gestionnaire sinistres FR

Vous aurez un travail passionnant au sein de notre société dynamique où le service au client, la proximité et la résolution rapide des problèmes sont les valeurs prioritaires.
Les notions d'esprit d'entreprise, de respect des autres et d'engagement occupent une place majeure dans notre relation avec nos collaborateurs. Nous favorisons l’autonomie et le sens des responsabilités en veillant à valoriser les compétences de chacun.

Profil

Master en droit, quelques années d'expérience
La connaissance des produits d’assurances en construction, ainsi que la connaissance du néerlandais sont un plus.

But de la fonction

Gérer et faire le suivi quotidiennement des dossiers sinistres en tenant compte des procédures propres à l'entreprise afin d'indemniser l'assuré/tiers rapidement et constituer les provisions techniques adéquates en respectant la qualité, le service et les délais.

Responsabilités détaillées

1. A l’ouverture du dossier sinistre, réunir les informations concernant la couverture, la (les) responsabilité(s) et les circonstances en cause dans le sinistre, analyser la déclaration de sinistre, accepter ou non le sinistre, désigner un expert le cas échéant afin de traiter le dossier en tenant compte de l’étendue des garanties de la police et de prévoir les provisions adéquates conformément aux règles en vigueur.

2. Se prononcer quant à l'indemnisation de la partie concernée en tenant compte des conditions générales et particulières, du jugement, des conventions, des rapports d'inspection et des instructions du management concernant les délais afin d'offrir un service de qualité aux parties concernées.

3. Procéder à l'indemnisation de la partie concernée afin de pouvoir clôturer le dossier rapidement et efficacement, ainsi que de payer les honoraires des intervenants externes selon les accords, les règlementations (sociales, fiscales, …) en vigueur et les conventions fixées entre les entreprises d'assurances.

4. Assurer le suivi du dossier sinistre afin de le clôturer en tenant compte des délais fixés par le management, la législation et les conventions.

5. Coordonner la communication avec toutes les parties concernées (internes et externes) afin d'assurer un échange d'informations efficace concernant un dossier sinistre déterminé.

Intéressé(e) ?

Envoyez-nous votre lettre de candidature et votre CV à jobs@ar-co.be. Nous vous recontacterons pour plus de détails ; votre dossier sera traité en toute discrétion et en conformité avec le RGPD.

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