0:00 / 0:00

Déclarer un sinistre

Que faire en cas de sinistre?

Contactez sans attendre notre service sinistres par téléphone au 02 538 66 33 ou par mail à claims@ar-co.be. Vous y recevrez toute l'assistance nécessaire.

Vous êtes assuré auprès d’AR-CO

Professionnel de la construction

Si vous faites face à une difficulté, que ce soit à la conception, pendant les travaux ou même après réception, vous pouvez nous contacter pour des conseils techniques et pratiques de nos experts-architectes. Nous vous assistons à pour éviter qu’un petit souci devienne un grand problème. Notre intervention prompte et discrète sert également à préserver la relation avec votre client et à protéger votre réputation professionnelle.

Si vous êtes confronté à une demande d’indemnisation, vous pouvez compter sur le soutien de nos experts et de nos avocats.

N’hésitez pas à contacter notre service sinistre par téléphone au 02 538 66 33 ou par mail à claims@ar-co.be.


Maître d’Ouvrage

Vous avez souscrit une assurance Tous Risques Chantier ou Top Globale du Maître d’Ouvrage auprès d’AR-CO ?

Pensez d’abord à votre sécurité. Puis prenez les mesures raisonnables pour limiter les conséquences du sinistre. N’hésitez pas à faire intervenir un corps de métier professionnel pour effectuer les réparations urgentes qui s’imposent.

Contactez la police en cas de vol.

Ensuite, transmettez-nous l’information nécessaire pour évaluer l’indemnisation à laquelle vous ou la personne lésée a droit.

Vous avez une réclamation contre un de nos assurés

Si vous croyez avoir subi un préjudice dans le cadre d’un contrat avec un de nos assurés, nous vous invitons, dans un premier temps, à discuter avec cette personne de la situation problématique.

Il est également possible de communiquer avec le service des sinistres d’AR-CO. Un analyste vous indiquera la marche à suivre.

Documents

Convaincu(e)? Plus d’infos?

Ce site utilise des cookies afin de mieux vous servir.
Plus d’infos dans les conditions d’utilisation du site web.