Une seule erreur peut ruiner votre réputation, votre carrière, voire votre vie. Dans le secteur de la construction, vous pouvez être confronté à une réclamation pour dommages du jour au lendemain, parfois à cause de votre propre erreur, mais souvent à cause de celles des autres. Et pourtant, c'est vous qui recevez la facture.
Dans ce webinaire exclusif, vous découvrirez comment vous protéger contre les risques inutiles.
Dans « Qui paie la faute ? », nous vous ouvrirons les coulisses de dossiers de sinistres réels.
Vous découvrirez comment les erreurs se produisent, comment éviter les pièges juridiques, comment réduire considérablement le risque de réclamations grâce à trois outils pratiques et comment éviter de payer pour les erreurs commises par d'autres.
Nous organisons ce webinaire à trois dates différentes. Vous pouvez ainsi choisir celle qui vous convient le mieux :
Les sessions se déroulent en ligne. Vous recevrez le lien de participation après votre inscription.
Si le nombre d'inscriptions est insuffisant, les sessions peuvent être regroupées afin de permettre une plus grande interaction.
En tant qu'assuré AR-CO, vous bénéficiez d'une priorité d'inscription. Inscrivez-vous dès maintenant via le formulaire ci-dessous avant l'ouverture des inscriptions au grand public. Les places sont limitées !
Le service juridique de l’UWA et d'AR-CO ont confirmé leur collaboration !
Consultez ici les procès-verbaux de l'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de 2024, les comptes annuels, le rapport de gestion, le SFCR et la déclaration du commissaire.
Informations importantes pour les courtiers travaillant avec AR-CO
Le nouveau modèle de contrat tient compte de l'entrée en vigueur du nouveau droit des obligations et de l'évolution de la jurisprudence.
Les projets d'autoconstruction doivent être traités avec une attention particulière par les architectes en termes de conception, de conseil et de supervision.
Nous rassemblons tout ce que vous devez savoir sur les erreurs d'implantation de bâtiments.
Depuis mai 2022, AR-CO a signé un partenariat avec Euromex, un assureur spécialisé dans la protection juridique.
Sur recommandation du président actuel Patrick Verschuere, le conseil d'administration d'AR-CO a décidé de nommer Thomas Serck comme nouveau président d'AR-CO.
Analyse et conseils juridiques gratuits pour nos assurés architectes
À partir du 1er juillet 2018, les entrepreneurs, architectes et autres prestataires de services doivent assurer leur responsabilité décennale.
Les représentants des architectes belges ont demandé le soutien de leur gouvernement...
A partir du 1er mai 2018, les architectes pourront être déclarés en faillite ou bénéficier d'une protection accordée par le tribunal.